Les associés

Constitué d’une équipe pluridisciplinaire du domaine du génie civil et de l’hydraulique, le bureau est créé par une association de deux ingénieurs ayant conduit plusieurs projets d’envergure nationale au Burkina et dans la sous-région. Justifiants en moyenne de cinq (05) années d’expérience professionnelle et ayant tous la ferme détermination de réussir dans l’entreprenariat. Ce sont :


Yves Joanes CONGO

Yves CONGO est coassocié directeur technique de l’entreprise créée avec son associé en 2017.
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur eau et assainissement de l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Assainissement (2ie) de Ouagadougou et d’un certificat de formateur métier de l’Office International de l’Eau (OIEau) de Limoge en France, justifie de sept (07) années d’expériences professionnelles. Yves CONGO a débuté sa carrière dans le secteur privé notamment en tant que conducteur des travaux hydraulique puis Directeur de projet au Burkina et au Mali. Il assume trois années durant les fonctions de responsable des travaux de la plus grande direction régionale de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) où il a conduit plusieurs projets à l’échelle nationale avec des bailleurs de fonds comme la Banque Mondiale, la BOAD, la BAD, la GIZ.
Fort de cette expérience terrain dans le secteur de l’eau et de l’assainissement, il crée avec son associé BETHY-GC Sarl, qu’il compte propulser à la plus haute.

Contacter

Ismaël Julius CONGO

Associé gérant de BETHY-GC Sarl, il est diplômé d’un Master en génie civil. Un fin manager chevronné, il a plusieurs projets de la conception à la réalisation à son actif. Il a occupé entre autre des postes de responsabilité au sein de multinationales comme dans des bureaux d’études dans lesquels il s’est forgé une solide expérience professionnelle. Récemment Directeur Technique dans un bureau d’étude de renom, il a décidé de s’associer pour lancer leurs activités afin d’apporter sa propre touche d’innovation en matière bâtis en génie civil.


Contacter